Tournois du vendredi

ACTIVITE SUSPENDUE  jusqu'au 31 août en l'état actuel de la situation.
Les tournois du vendredi après-midi ont repris (sauf les jours de coupe du club).
C'est lors de ces tournois que nous conseillons aux joueurs non aguerris de venir se familiariser avec le jeu à la table, dans une ambiance décontractée où les erreurs sont tolérées ou même corrigées.
Pour aider ces "débutants" nous leur proposons, s'ils le souhaitent, de jouer avec un partenaire plus expérimenté.
De plus ces tournois sont évalués avec handicap, ce qui aide les débutants à gagner quelques points d'expert.

Concrètement les inscriptions, indispensables, peuvent se faire soit sur ce site, soit sur la feuille à votre disposition dans la salle habituelle, avant midi.

Vous avez le choix de vous inscrire à chaque fois:
soit par paire, comme d'habitude
soit individuellement si vous souhaitez selon le cas jouer avec une personne expérimentée, ou au contraire jouer avec un débutant, ou chercher simplement un partenaire. Pour préciser votre souhait, il vous suffit de mettre un " X " dans la colonne correspondante. Venez nombreux !

Coupe du club 2019-2020

ACTIVITE SUSPENDUE  jusqu'au 31 août en l'état actuel de la situation.
La coupe du club 2019/2020 se déroule  tout au long de la saison. Elle est réservée aux licenciés et sympathisants du BCS.
Chacune phase est constituée d'un tournoi par paires (pour être intégrée à la coupe des clubs, voir ci-dessous).

Pour permettre le cumul des différentes séances pour la coupe du club, les résultats de chacune d'elles est recalculé en IMP avec handicap ; le classement peut donc être différent du précédent.

Sept séances sont prévues les vendredis 11 octobre, 8 nov, 13 déc, 10 jan, 7 fév, 13 mars et 10 avril. Un pot dînatoire cloturera la dernière phase.
Les résultats  de la coupe 2019/2020 sont consultables : ICI

Coupe1

Coupe des clubs 2019-2020 (FFB)

ACTIVITE SUSPENDUE JUSQU'A NOUVEL ORDRE

La fédération française de bridge organise cette saison la coupe des clubs. Son but est d'inciter les adhérents à participer davantage aux tournois de régularité des clubs.

Tous les clubs intéressés s'inscrivent et arrêtent 12 dates de tournois de régularité par paires ; les résultats sont remontés à la fédération. Les paires volontaires doivent participer avec les mêmes partenaires à au moins 7 tournois. En fin de saison la fédération sélectionnera par comités les paires ayant réalisé les meilleurs résultats sur au moins 7 tournois en vue d'une finale par comité et par catégorie (promotion, honneur, excellence).

Le Bridge club de Sautron s'est inscrit à cette "compétition" ; les dates retenues en conseil d'administration sont constituées de lundis et de vendredis de coupe du club ; se sont les suivantes :

- lundi 7 octobre 2019
- vendredi 11 octobre
- lundi 4 novembre
- vendredi 8 novembre
- lundi 2 décembre
- vendredi 13 décembre
- lundi 6 janvier 2020
- vendredi 10 janvier
- lundi 3 février
 vendredi 7 février
- vendredi 13 mars