Tournois du vendredi
Coupe du club 2021-2022
Coupe des clubs 2021-2022  (FFB)
XVII ème marathon de bridge
Attributions au sein du conseil d'administration

Tournois du vendredi

Les tournois du vendredi après-midi reprendrons le 1er octobre 2021. sous réserve que les inscriptions des participants permettent au moins 3 tables complètes.

1 - les tournois de régularité se tiendront lorsque aucun des tournois ci-dessous ne sera programmé. C'est lors de ces tournois que nous conseillons aux joueurs non aguerris de venir se familiariser avec le jeu à la table, dans une ambiance décontractée où les erreurs sont tolérées ou même corrigées.
Pour aider ces "débutants" nous leur proposons, s'ils le souhaitent, de jouer avec un partenaire plus expérimenté.
De plus ces tournois sont évalués avec handicap, ce qui aide les débutants à gagner quelques points d'expert.

Concrètement les inscriptions, indispensables, peuvent se faire soit sur ce site, soit sur la feuille à votre disposition dans la salle habituelle, avant midi.

Vous avez le choix de vous inscrire à chaque fois:
soit par paire, comme d'habitude
soit individuellement si vous souhaitez selon le cas jouer avec une personne expérimentée, ou au contraire jouer avec un débutant, ou chercher simplement un partenaire. Pour préciser votre souhait, il vous suffit de mettre un " X " dans la colonne correspondante.

2 - 7 tournois de la coupe du club sont prévus les vendredis listés dans la rubrique correspondante ci-dessous.

3 - le club organisera le tournoi simultané des élèves chaque 3ème vendredi.

Coupe du club 2021-2022

L'assemblée générale a décidé de relancer  une  coupe du club pour 2021-2022.

Comme les années passées,  elle est réservée aux licenciés et sympathisants du BCS.
Chacune phase est constituée d'un tournoi par paires.

Pour permettre le cumul des différentes séances pour la coupe du club, le résultat de chacune d'elles est recalculé en IMP avec handicap ; le classement peut donc être différent du précédent.
7 phases sont programmées les : 8oct., 12nov., 10déc., 14jan., 11fev., 11mar.et 8avr.
Les résultats sont consultables :  ICI

Coupe1

Coupe des clubs 2021-2022 (FFB)

La fédération française de bridge a créé la saison dernière la coupe des clubs. Son but est d'inciter les adhérents à participer davantage aux tournois de régularité des clubs.

Les conditions de la reprise événtuelle de cette activité pour la saison 2021-2022 ne sont pas pour l'instant connues.

XVII ème marathon de bridge

Marathon

Le XVII ème marathon de bridge du BCS était programmé  en juin 2019. Il n'a pas pu se tenir.

Il est reporté sine die et pourra être reprogrammé  lorsque les contraintes liées à la pandémie le permettront.

Il ne sera pas organisé cette saison.

Attributions au sein du conseil d'administration

Le conseil d'adminstration du club s'est réorganisé pour la saison 2020-2021. Les attributions de chacun de ces membres de ce conseil sont consultables en ligne : accès

Vous êtes ici : Home Actualités