Articles

Pour les jeunes, c'est un cadre ludique idéal : introduit dans les établissements scolaires dès le CM1, il permet, tout en s'amusant, de développer le sens des mathématiques et les facultés de raisonnement, de concentration et de prise de décision. Il se joue à deux, cette association développe le sens de la communication et l'esprit d'équipe.

Pour les actifs, c'est un jeu passionnant qui permet d'entretenir sa forme intellectuelle, améliorer ses capacités de concentration et de prise de décision, chasser le stress de la vie professionnelle et élargir son cercle d'amis.

Pour les séniors, c'est un loisir qui permet de s'amuser et se détendre dans la convivialité, de conserver une activité sociale et d'entretenir efficacement sa mémoire. Bref une recette miracle contre l'ennui, la solitude et le temps qui passe.

Quels que soient votre âge et votre motivation, si vous avez envie de découvrir ce jeu passionnant, véritable sport de l'esprit, n'hésitez pas à nous contacter.

Vous êtes ici : Home